Politique de retours

FiveSocks.ch fait de la satisfaction client ça règle d'or !

Pour vous satisfaire pleinement nous avons mis en place une politique de retours simple et efficace.

Voici les 4 possibilités : 

1. vous souhaitez annuler ou modifier votre commande
Nous traitons rapidement les commandes que vous passez, généralement dans les 6 heures. Pour cette raison, 
vous avez 2 heures après commande pour envoyer un email d'annulation ou de modification à sav@fivesocks.ch

Au-delà de ce temps les objets auront déjà étés expédiés...
Dans ce cas, il vous faudra attendre la livraison et nous renvoyer les articles pour un remboursement (coût du produit). Les frais de retour restent à votre charge.

2. Vous n'avez pas reçu votre colis
Nos délais moyens de livraison sont de 10 à 30 jours. 
Contactez nous à 
sav@fivesocks.ch pour nous signalez un article non reçu.

3. Vous avez reçu votre article mais vous n'en n'êtes pas satisfait
Pas d'inquiétude ! Vous pouvez nous retourner votre article jusqu'à 7 jours après réception.

Voici comment faire en 3 étapes :

    1. Contactez le support à sav@fivesocks.ch pour prévenir que vous allez effectuer un retour
    2. Imprimez et remplissez le DOCUMENT A FAIRE
    3. Envoyez votre article accompagné du formulaire à l'adresse que nous vous communiquerons par email.

Après réception de l'article dans nos entrepôts, nous vous rembourserons le montant total de votre achat (coût du produit) sous forme de bon d'achat (si vous souhaitez une autre forme de remboursement, merci de nous le préciser).

Attention, les frais de retour restent à votre charge. 

4. Vous avez reçu votre objet mais il est arrivé abîmé
Nous ne sommes pas à l'abris d'un défaut ou d'un accident lors du transport. Dans ce cas ou dans le cas d'un défaut de conception contactez-nous à sav@fivesocks.ch avec les détails suivants :

  1. Votre numéro de commande
  2. La description du problème (article erroné / défectueux, ...)
  3. Une photo ou une vidéo

Nous vous rembourserons directement le montant de votre commande sous forme de bon d'achat (si vous souhaitez une autre forme de remboursement, merci de nous le préciser).


Votre team FiveSocks.ch